Damnation Index du Forum
Damnation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il fallait que sa arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damnation Index du Forum -> guilde damnation -> Recrutement Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armeno
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Il fallait que sa arrive Répondre en citant

Laissez moi etre désolé ...

Ce n'est pas par dégout , ou par mésentente que je décide cela .
Voila , il faut le dire clairement sa me démengeai .

J ai donc décidé , sans savoir ou je vais , de quitter ma guilde pourtant préférée ...

Pourquoi ?

Eh bien il y a plusieurs raisons : je vais etre franc

1) Notre gm tadri un gars que j adore , et quasiment jamais co et sa me désole =(
2) Niveau Pve , voila , j ai envie de devenir plus fort , je sais que certain penses que cela sert a rien , se stuff a tout pris , mais j aimerais du moins essayer : il faut le dire , notre guilde est superbe , sympa et tout , mais niveau pve on s arette a edc ou a sindra en 10nm.
3) derniere raison , hormis le pve , l'organisation est pas top , on recrute nimporte qui nimporte quand et je pense franchement , que c 'est ca qui commence a couler les raid =S je ne citerai bien sur pas de nom

Bref , ma décision est prise , et je ne fais pas sa pour aller toute suite dans une guilde.
Je vous le dis j ai posté SB , sans etre sur d etre pris , pour en revenir a ddk il nous réponde pas nous snob , je sais pas si je les rejoindrai ...

J espere pas faire de peine a du monde , je pense que c 'est moi qui en est le plus ...

Pour finir , si vous etes d accord , j aimerais raid avec vous , vous aider si je peut , qu on rigole emsenble , sur TS etc .. 
C 'est pourquoi , si tadri et les officiers l acceptent , j aimerais laisser mes persos dans damnatioon , je pense a bellcross , era , nova ...
J aimerais ne pas rompre certain lien je pense surtout a ceux qui m ont accueillis a grande main , ceux que je connais depuis longtemps , Tadri <3 Qili <3 bobi<3 blagh <3 et je ne citerai pas tlm =/

Merci damnation , merci a vous vous m avez apporter il faut le dire de l experience, de la joie et de la bonne humeur, 
Je quite donc damnation

Armeno , qui vous aime fort !!!!

='( ='(

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadriethiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Il fallait que sa arrive Répondre en citant

Armeno, Pour répondre a ton petit 2) Mon absence n'est pas sans raison, c'est qu'en ce moment je ne suis pas présent, mais c'est parce que j'ai trouvé un job pour cet été, j'ai donc été un peu pris, et je risque d'être occupé tout le mois de Juillet.
Je te souhaite de réussir dans ta future guilde, Et tu ne sera pas le seul ex-damné dans SB (je pense a Uvgy et Kenos (je suis pas sur pour Kenos^^))
Et merci pour tout ces compliment et ces remarque qui ne peuvent qu'être constructive.
Encore Merci.

Ton GM préféré
Tadri Wink

Votre GM, pour vous servir.

Belzhbufle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Il fallait que sa arrive Répondre en citant

bonne chance ^^
ouai tadri ta un emploi du temps surchargé a la plage de St Jean le thomas 
ok je sort ou je vais me prendre des BACKSTAAB ^^

"Parce que derrière chaque écran, de chaque Damné , il y a une femme, un homme, un enfant, qui vient s'amuser," alors la c'est du grand comme un chapeau ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Il fallait que sa arrive Répondre en citant

Armeno je te répond tard, je sais, tu verra peut-être pas ce message.
Mais t'inquiète pas, on t'en veux pas la preuve on continue à te parler et tout.
Tu restera un de mes paladins préférées.
11:27 - BobiNATRON: ca va bien? Very Happy
11:27 - Sir Daniel Fortesque: Comme un ro'hart en rute et toi ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Il fallait que sa arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damnation Index du Forum -> guilde damnation -> Recrutement Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange